• MTR Arbitrage

    Arbitrage des tarifs de terminaison mobile : qu'en est-il sur votre réseau ?

    Au sein de l'Union Européenne, les opérateurs de réseaux mobiles peuvent désormais appliquer des tarifs de terminaison plus élevés au trafic entrant ne provenant pas de l'Union Européenne. Ces tarifs de terminaison différentiels donnent toutefois lieu à un risque élevé d'arbitrage des tarifs de terminaison mobile (MTR -Mobile Termination Rates), susceptible d'affecter votre réseau. 

    Cliquez ici pour lire le sujet en entier.

  • Insight into new SIM Box Types - An Araxxe Whitepaper

    Araxxe vient de publier un livre blanc qui vous permettra de comprendre les nouvelles évolutions dans le domaine de la fraude à l'interconnexion.

    Téléchargez le ici “Un apercu des nouveautés en matière de SIM Box : un livre blanc d'Araxxe

  • GSMA Fraud & Security Group (FASG#6)

    Araxxe va participer et sponsoriser le prochain "GSMA Fraud & Security Group" (FASG#6) à Gent en Belgique du 20 au 22 septembre 2016.

    Frederick Van de Weghe & Tim Haentjens seront sur place, n'hésitez pas à les contacter pour programmer un rendez-vous à l'avance (frederick.van.de.weghe@araxxe.com).

  • GSMA Latin America Security & Fraud Working Group

    Fidel Aponte sera présent au "GSMA Latin America Security & Fraud Working Group" (SEGF WG Meeting) à Mexico City, Mexico, les 22 et 23 septembre 2016.

    Si vous êtes intéressés pour nous rencontrer sur place, vous pouvez programmer un rendez-vous en envoyant un email à Fidel.Aponte@araxxe.com.